Journée scientifique des Paramédicaux de l'IPT (12 mai 2018)

surveillants bdLa section de l'Institut Pasteur de Tunis de l'Association Amicale des Surveillants de la Santé Publique fête ses dix ans.

Dans ce cadre, l'association organise une journée scientifique sous le thème "Maladies Emergentes et Santé Publique" et ce le Samedi 12 Mai 2018 à l'Institut Pasteur de Tunis.
Le programme comportera des conférences et des communications orales sélectionnées et présentées par les Paramédicaux de toutes les structures sanitaires désireux d'y participer.

Ces communications orales doivent concerner de préférence les Maladies Transmissibles (Tuberculose, Grippe et Maladies Vectorielles) et non Transmissibles (Syndrome métaboliques/Désordres hormonaux/ Leucémies/ HIV et Cancer/Maladies immunitaires).

Pour vous inscrire à cet événement, merci de remplir le formulaire en ligne sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYwGbICeOqq_y21cLEvhK8OUPh7NlOgIAMvRHAIoSjwojFQg/viewform?usp=sf_link. Les frais d'inscription à la journée ont été fixés à 10 TND.  L'inscription donne droit à la documentation, à la pause café et au déjeuner.
Date limite d'inscription : 15 avril 2018

Le paiement des frais d'inscription se fait uniquement en liquide

Pour soumettre des résumés pour des communiations orales ou affichées, merci d'utiliser le formulaire de soumission en vous assurant de respecter le modèle indiqué. Aucun résumé ne sera accepté sans inscription préalable.
Date limite de soumission prolongée au 6 avril 2018

Pour toute information complémentaire : aassp.ipt@pasteur.utm.tn

 

Partager cet article